Le Japon et la Corée du Sud, deux destinations asiatiques à visiter

0
174

Vous êtes passionné par le pays du soleil levant et sa culture ; et le pays du matin calme ne vous laisse pas indifférent aussi. Et bien qu’attendez-vous pour visiter ces deux merveilles asiatiques ? Vous en aurez plein la vue et plein les émotions. De Séoul à Tokyo, vous aurez le temps de découvrir des merveilles. Prenez une pause et laissez vous séduire par des cultures spéciales et des lieux uniques.

Le ciel coréen

Si vous êtes un amoureux du vélo, vous allez adorer la Corée du Sud. Le pays dispose de nombreuses pistes cyclables vous permettant de visiter le pays tout en faisant du sport. Vous connaîtrez la Corée de près, et ça, ça n’a pas de prix. Pour votre circuit en Corée du Sud, vous pouvez partir sur les pistes que nous vous proposons ou jouer les aventuriers téméraires. Il faut toutefois savoir qu’on profite mieux de la Corée quand on suit certains sentiers.

Pourquoi visiter la Corée du Sud ?

Pour sa cuisine, pour son côté avant-gardiste, pour sa culture, etc.

La capitale du streetwear

La semaine de la mode a lieu en Corée deux fois par an. De nombreux designers viennent y présenter leurs produits.

La cuisine

En Corée du Sud, la cuisine se trouve à chaque coin de rue et offre un voyage à chaque dégustation. La cuisine y est tellement variée que vous risquerez de ne pas manger le même plat deux fois durant tout votre séjour. La street food coréenne a tout pour vous conquérir.

Un voyage vers l’avenir

Séoul a pour credo l’innovation technologique. Vous serez bluffé par les prouesses techniques que vous y découvrirez. La connexion internet y est la plus rapide au monde. Séoul rime avec création technologique.

Le Japon, une destination fantastique

Le Japon, c’est un délicieux mélange entre tradition et modernité. Entre les tours futuristes et les temples anciens, vous aurez l’occasion de rencontrer un peuple courageux aux habitudes nobles. Le Japon vous offre aussi entre autres :

Pour un séjour riche en émotions, cap sur le Japon

Quand le soleil se lève, il fait beau et il fait bon vivre. C’est probablement pour cette raison qu’au Japon la vie est enjouée.

Le Japon passé maître dans l’art de la politesse

Si vous désirez effectuer un séjour rempli de courtoisie et bienséance, le Japon est à l’unanimité le pays qu’il vous faut choisir. Vous vous sentirez comblé par le soin qu’apportent les Japonais à la politesse et au savoir-vivre.

Une icône spirituelle et culturelle

Au Japon, on ne compte plus les sites touristiques. Que ce soit les temples ou les montagnes sacrées, vous serez servi. Le mont Fuji en est un très bel exemple. C’est à la fois une merveille géographique, un site touristique et spirituel. Vous pourrez y partir en pèlerinage, ou alors en aventure. Les montagnes n’attendent que vous pour des randonnées sans fin.
Tous deux situés en Asie, le Japon et la Corée du Sud vous raviront. Et si vous voulez vous en mettre plein la vue, vous pourrez faire d’une pierre deux coups en optant pour un circuit de voyage qui vous permettra de visiter les deux pays en même temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here