3 villes les plus incontournables à visiter en 2021 

0
258

Pour vos vacances, vos rendez-vous d’affaires ou vos prochains séjours, ne savez-vous pas dans quelles villes vous rendre en 2021 pour profiter des bienfaits du soleil, de la mer, des richesses ou des spécialités de la région ? Cet article se propose de vous présenter cinq villes tendance à découvrir absolument en cette nouvelle année. 

Visitez la ville du Pérou avec grand soin 

Classé parmi les destinations les plus fascinantes au monde, Pérou vous émerveillera tant à cause de ses richesses, de son histoire, de ses splendides décors que de ses nombreuses variétés culinaires. Composée de plusieurs régions montagneuses, sites déserts, domaines côtiers et d’un grand nombre d’étendues de jungles, la cité du Pérou demeure une destination idéale pour le rafting et pour les vols en parapentes depuis le haut d’une falaise. C’est un territoire propice pour les randonnées s’étendant sur plusieurs jours (treks), mais aussi pour les visites touristiques expérientielles en famille. Une fois sur place, ne manquez pas de découvrir le second plus profond canyon du monde et d’explorer en vol par avion le site archéologique typique de la ville, celui des lignes nazcas. Si vous ne savez pas par quelle piste vous allez démarrer votre visite une fois sur place, vous pouvez choisir un Circuit au Pérou dans cette liste

Explorez la Bolivie munie de votre caméra 

Situé en Amérique du Sud, Bolivie est une ville multiculturelle. Cette région compte plus d’une trentaine de cultures aussi bien ancestrales que modernes. C’est un territoire exceptionnel qui a toujours conservé ses rituels depuis l’époque de la colonisation de l’Espagne. Elle regorge de plusieurs paysages stupéfiants, dont les plus célèbres sont le désert de sel et le Salar d’Uyuni. Quand vous serez prêt pour vous y rendre, partez en saison pluvieuse. Ce qui fait de cette ville une incontournable cité, c’est le fait qu’elle contient la prodigieuse forêt de l’Amazonie, un lieu à ne pas explorer seul sans l’appui d’un guide expérimenté. Si vous adorez l’histoire ou les visites architecturales, alors n’hésitez pas à vous rendre à La Paz (la capitale administrative de la Bolivie) et à Sucre (sa capitale juridique), une contrée plutôt calme et moderne. Ainsi, vous aurez la chance de voir le reflet du ciel au sol.

Bon à savoir ! 

  • La langue la plus parlée en Bolivie est l’Espagnol, mais plusieurs habitants s’expriment également en d’autres langues notamment le français et le Quechua.
  • Pour préparer votre voyage sur cette ville ou pour découvrir autrement la ville en fond et en comble, vous pouvez passer par une Agence de voyage en Bolivie

Arpentez la Croatie 

Si la Croatie représente une destination incontournable et d’exception pour les vacances d’été en 2021, cela n’est pas le fruit du hasard. En effet, il compte plusieurs paysages romantiques, des parcs magnifiques en verdure, des parcs nationaux dont les plus célèbres sont Krka et Plitvice, mais aussi une centaine de cascades impressionnantes. Son climat s’avère favorable aux visites touristiques, aux promenades, aux plongées en mer et aux activités ludiques à la plage. La Croatie compte plusieurs plages sur lesquelles vous pouvez vous rendre pour vous régaler, pour vous exposer au soleil ou pour découvrir les merveilles de la côte croate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here