6 bonnes raisons de visiter le Brésil ou les États-Unis !

0
745

Si vous avez décidé de vous offrir quelques jours de vacances et que vous ne savez pas encore quelle destination choisir, cap sur le continent américain pour passer de très beaux moments en famille, seul ou entre amis. En effet, le Brésil et les États-Unis vous offriront des moments colorés et relaxants. Vous en demanderez encore et encore tellement votre séjour vous éblouira.

La démesure américaine

Les États-Unis sont bien placés pour exprimer le côté gigantesque des États-Unis. Dans ce pays, tout ou presque rime avec la démesure : les routes sont gigantesques, les burgers sont énormes, les lits sont des King Size. Tout, absolument tout aux États-Unis vous en mettra plein la vue.

Les bons plans touristiques aux États-Unis


Quelle que soit la raison qui vous conduit aux États-Unis, une chose est sûre : vous en reviendrez avec votre anglais bien plus amélioré qu’au départ.

Découvrir des villes captivantes

Les États-Unis sont vastes, mais il est tout à fait possible d’en faire le tour. Il suffit pour cela de choisir le bon circuit aux États-Unis. Vous ferez le tour et découvrirez des villes comme New York, San Francisco, Miami, Las Vegas, etc. Vous ne pourrez pas rester indifférent face à la diversité et l’architecture de ces villes.

Des paysages à perte de vue

Les États-Unis sont immenses. C’est donc tout naturellement qu’ils regorgent d’endroits tous plus beaux les uns que les autres. Si vous faites un tour dans l’Arizona, vous serez subjugué par le Monument Valley. Et que dire de l’Antelope Canyon ? Une chose est évidente, vous ne manquerez pas de faire un tour à Hollywood pour marquer le moment avec une photo prise devant l’iconique « HOLLYWOOD » pour tous ces films américains que vous affectionnez.

Vous avez dit carnaval de Rio ?

Des danses endiablées, des torses nus, de la capoeira à chaque coin de rue, le Brésil en fait rêver plus d’un ! Vous avez votre ticket en main et vous vous demandez ce que vous pourrez bien faire pendant votre séjour, et bien nous avons de bons plans pour vous.

Quelques bonnes raisons de visiter le Brésil

Vous aimez la plage et les ambiances de fêtes, mais aussi le football et les plats gourmands, alors un voyage au Brésil est ce qu’il vous faut :

  • La chaleur humaine ;
  • Les plats typiques ;
  • La diversité culturelle ;
  • Les climats favorables.

Le carnaval

C’est la plus grande messe brésilienne après le football. Les touristes affluent de partout dans le monde seulement pour y assister. Vous pouvez donc imaginer l’ampleur de la célébration.

Les plages et les bikinis

Le Brésil est sans doute le pays où l’on retrouve les plus beaux bikinis et pour cause, il offre de très belles plages. Il en existe pour tous les goûts. Ceux qui préfèrent la tranquillité d’une eau turquoise ne seront pas déçus. Quant aux surfeurs, ils iront de vague en vague sans jamais s’en lasser.
Le continent américain est vaste. Que vous choisissiez d’en visiter le nord ou le sud, vous ne serez pas déçu. La diversité est telle que vous rentrerez chez vous avec plein de couleurs dans les yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here